Compilateur Rust pour Android : Apprenez en toute simplicité

Le compilateur Rust Programming Compiler est une application éducative destinée aux utilisateurs d'Android qui souhaitent apprendre et tester des extraits de code Rust directement depuis leur appareil mobile. Ce langage de programmation, qui allie sécurité et performances, est idéal pour ceux qui cherchent à explorer la programmation système. L'application permet de compiler et d'exécuter des programmes, d'afficher les résultats ou les erreurs détaillées, et de sélectionner des morceaux de code à exécuter.

Avec un éditeur de code avancé offrant une coloration syntaxique et des numéros de ligne, ainsi qu'un clavier personnalisé pour faciliter l'entrée de caractères fréquemment utilisés, l'application est optimisée pour une utilisation avec un clavier physique ou Bluetooth. Elle prend également en charge l'ouverture, l'enregistrement, l'importation et le partage de fichiers .rs, tout en fournissant des références linguistiques utiles.

 0/1

Détails

Aussi disponible sur d’autres plateformes

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Rust Programming Compiler

Avez-vous essayé Rust Programming Compiler? Soyez le premier à donner votre avis!

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic
Votre évaluation de Rust Programming Compiler
Softonic

Résultat de l'analyse: Propre

Cette application est disponible directement depuis Google Play Store. Étant donné que les boutiques d'applications officielles maintiennent leurs propres normes de sécurité rigoureuses et leurs processus de révision, nous nous fions à leur plateforme de distribution de confiance plutôt que d'effectuer des analyses supplémentaires. Vous pouvez télécharger en toute confiance, sachant que cela provient directement de la source vérifiée.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware